Beautiful disaster


Auteur : Jamie McGuire
Série : Beautiful, tome 1
Genre littéraire : Romance
Année de parution : 2014
Éditeur : J'ai Lu
ISBN : 978-2290064948
Nombre de pages : 441 pages

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

De la romance avec un grand R...avec les hauts et les bas de la relation amoureuse telle qu'on la connaît dans ce type de roman. Malgré tout, il est facile de se plonger dans l'intrigue. C'est un livre qui se lit rapidement et où il n'y a aucun temps mort.

L'auteure a trouvé le moyen de nous envoyer des informations au compte-goutte afin de nous garder un peu en haleine car il faut dire qu'il n'y a pas énormément d'éléments surprenants.

On peut se poser la question : comment deux êtres aussi différents comme Travis et Abby peuvent-ils avoir une relation équilibrée? C'est justement ce déséquilibre qui apporte autant d'actions au roman. Mais ne vous attendez pas à un roman révolutionnaire car ce n'est pas le cas. Nous restons dans les grands clichés...je t'aime, je t'aime plus, je t'aime...bref, comme je le disais précédemment, de la vraie Romance pour jeune adulte!

Ma note : 3.5/5

Commentaires

  1. Je me souviens avoir beaucoup aimé cette lecture ! Un vrai page turner en ce qui me concerne :)

    RépondreEffacer
  2. J'ai hâte de voir si l'auteure va sortir un peu des sentiers battus pour son deuxième tome...tu as raison, ça lit rapidement :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Le bonheur est dans les boules

Septembre avant l'apocalypse

Maman a tort